En savoir plus sur les magasins Lapeyre

L’enseigne Lapeyre propose une large gamme de produits pour l’aménagement et la construction d’un habitat sûr. De l’isolation à la salle de bain en passant par les escaliers aux fenêtres coulissantes, Lapeyre propose un catalogue immense de références pour l’aménagement de la maison.

Lapeyre.fr

Le groupe a été fondé en 1931. Il a longtemps été autonome. Il est désormais la propriété de l’entreprise Saint-Gobain depuis 1996. Le groupe Lapeyre a racheté plusieurs entreprises spécialisées dans la menuiserie, l’aménagement et la rénovation notamment. En effet, en plus de distribue, Lapeyre transforme la majorité des produits qu’il vend. 5 usines Lapeyre existent donc en France.

Les stratégies de Lapeyre sont depuis 1931 les mêmes. Distribuer un produit de qualité au prix le plus bas tout en garantissant une bonne rémunération à ses collaborateurs et salariés pour ne pas tomber dans le discount. Proposer les mêmes prix aux particuliers et aux entreprises pour garantir des économies aux petits budgets de certains foyers. Enfin, la garantie de faire travailler en priorité les entreprises françaises avec du bois et des outils français de préférence. Les temps de transport sont donc drastiquement réduits et favorisent une baisse significative des prix.

Sur son site Internet, Lapeyre propose de nombreux guides de conseils sur l’aménagement intérieur de la maison. Il est aussi possible de consulter les différentes offres en vigueur ainsi que les stocks en magasin sur le site Internet. Un grand nombre de produit est disponible à la livraison à domicile. Les retours sont aussi gratuits.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *